Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vrai fossile de dragon trouver en Chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine

Vrai fossile de dragon trouver en Chine Empty
MessageSujet: Vrai fossile de dragon trouver en Chine   Vrai fossile de dragon trouver en Chine Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

Vrai fossile de dragon trouver en Chine Dragon10


   Ce sont des archéologues qui ont trouvé le dragon en supprimant l'argile hors d'un  fossile, mais celui ci à le même physique que l'animal légendaire souvent décrit dans les livres et les histoires.

Pendant longtemps, les scientifiques pensaient que le dragon était un animal fictif qui n'existe que dans les contes.

Le fossile de dragon a été trouvé dans le comté de Guanling, la ville d'Anshun, en 1996, et a été maintenu dans un bon état. Il mesure 7,6 mètres de long. Sa tête est de 76 centimètres de long et le cou est de 54 centimètres de long. Le corps est de 2,7 mètres de long et 68 cm de largeur, et la queue est de 3,7 mètres de long.

La tête du dragon est en forme de triangle. Sa bouche est de 43 centimètres de long. La partie la plus large de la tête est de 32 centimètres de long. Les cornes sont symétriques et mesure 27 centimètres de long et sont un peu courbé et incliné, ce qui rend le fossile ressemblant beaucoup aux dragons légendaires.

Aujourd'hui les scientifiques retracent l'origine du fossile de se dragon chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Hederas

Hederas


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Néant

Vrai fossile de dragon trouver en Chine Empty
MessageSujet: Re: Vrai fossile de dragon trouver en Chine   Vrai fossile de dragon trouver en Chine Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:11

On dirait le dragon de ce documentaire non? ww.youtube.com/watch?v=dVPThd6ARXo
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Vrai fossile de dragon trouver en Chine Empty
MessageSujet: Re: Vrai fossile de dragon trouver en Chine   Vrai fossile de dragon trouver en Chine Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37

Je suis impressionner, je n'aurais jamais penser que les dragons avais existais, sa expliquerais toutes les légendes sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Vrai fossile de dragon trouver en Chine Empty
MessageSujet: Re: Vrai fossile de dragon trouver en Chine   Vrai fossile de dragon trouver en Chine Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:55


Je me souviens de ce document, je l'avais vu étant vraiment très petit.
Même si c'est une reproduction, ça permet quand même de comprendre ce dont la nature est capable et de voir l'étendue des possibilités ^^, donc qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Hederas

Hederas


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Néant

Vrai fossile de dragon trouver en Chine Empty
MessageSujet: Re: Vrai fossile de dragon trouver en Chine   Vrai fossile de dragon trouver en Chine Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:12

Oui je l'avais vu petit aussi. Et c'est cool comme idée de proposer des "pourquoi ça peut s'expliquer" et "pourquoi ça serait plus délicat". Après personnellement j'ai essayé de retrouver des infos sur le dragon présenté dans ce topic mais je fais choux blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai fossile de dragon trouver en Chine Empty
MessageSujet: Re: Vrai fossile de dragon trouver en Chine   Vrai fossile de dragon trouver en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai fossile de dragon trouver en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: La bibliothèque :: Les photos-
Sauter vers: