Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautées et modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Nouveautées et modifications Empty
MessageSujet: Nouveautées et modifications   Nouveautées et modifications Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:41

Hop! Je comble encore quelques trous...
Vu que ce forum sera en perpétuelle amélioration, enfin j'espère, je mettrais dans ce sujet toutes les modifications et améliorations apportées (n'hésitez pas à poser vos idées dans le sujet dédié Wink : "Boîte à idée").

Donc, je note deux ajouts de sous-forum:

- Sous forum "les textes" dans la partie "Bibliothèque": Je l'avais ajouté il y a un moment déjà, en voyant qu'il n'y avait aucun endroit pour partager des livres (dans une bibliothèque ça faisait un peu étrange tout de même...)

- Sous forum "Vos questions" dans la partie "Taverne": Qui date d'il y a deux secondes en fait, cette sous partie pourra être utilisé par tous pour poser des questions sur le domaine du surnaturel, du paranormal. On pourra ainsi chercher à compléter le forum en fonction des questions posées et des besoins. Par contre, ne confondez pas avec le sujet "Vos questions" de la partie "Administration" car ce dernier ne concerne que des questions au sujet du fonctionnement même du forum. Une aide pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
 
Nouveautées et modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: Règlement et administration :: Administration-
Sauter vers: