Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Bonjour à vous,

Dernièrement, j'ai fait un rêve extrêmement précis sur tous les points. Les sens comme le toucher et l’odorat étaient pleinement activé tout le long et visuellement c’était très réaliste.
L’histoire du rêve en elle-même n’a pas grand intérêt. Une histoire de bombe, d’hôpital et de produits toxiques pour rester simple.
Ce qui a distingué ce rêve des autres et d’un rêve prémonitoire ou « messager » sont les personnages. Deux d’entre eux avaient une aura (ou le genre de chose que je perçois uniquement chez une personne réelle). Le souci est que je ne connais aucune de ces deux personnes.
Ce sont tous les deux des hommes, l’un luttant avec moi et l’autre contre moi.

Le premier est jeune, dans les 20 ans. Cheveux bruns clair ou châtains coupés court, les yeux clairs aussi. Par rapport à la corpulence, je dirais dans les 1m85 pour 75-80Kg ; Barraqué quoi. Il était de mon côté et avait des réponses à mes interrogations. De plus, le contexte du rêve me fait penser qu’il est du genre combattant.

Le second est bien plus âgé, autour des 60ans je dirais. Les cheveux poivre et sel, les yeux marrons il me semble (j’ai un beaucoup moins d’occasion de le détailler puisqu’il me tirait dessus xD). Une personne plutôt grande et sèche. Pleine d’énergie malgré son âge.


J’ai essayé de poster ça sur « Superstitio » mais visiblement, le message n’a pas été accepté, donc tant pis je vais tenter un peu partout ailleurs.
Pour être plus précis, j’essaierais de mettre ce rêve sur papier puis de le poster ici. Je sens que c’est important, mais plus le temps passe, plus je risque d’oublier des détails.


De plus, je vais ajouter à cela un autre élément: depuis que j'ai fais ce rêve, mon sommeil n'est plus le même, et au niveau onirique tout est "fractionné". J'ai toujours passé des nuits avec un sommeil moyen (ou j'arrête pas de bouger), mais au niveau onirique je fais un rêve complet chaque nuit (le plus dur et de s'en souvenir après). Mais depuis un moment, mes rêves semblent comme se déchirer et je me retrouve avec un résultat sans queue ni tête...

Si ça vous éclaire, n’hésitez pas à répondre.
Merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

Est ce que tu peux donner plus de détails sur le plus âgé s' il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

C'était une personne relativement grande et fine, les cheveux taille moyenne couleur poivre et sel (mais plus blanc que gris). Âgé, mais plutôt plein d'énergie (le genre de grand père qui ne collectionne pas les timbres mais les pistolets mitrailleurs).

A mon avis, c'est quelqu'un qui est du genre à diriger. Dans le rêve il avait un rôle important (entre autre, je crois que c'étais lui qui organisait ce qui provoquait le conflit :/).
Au niveau mental, je sais pas exactement, j'ai pas tellement pu lui parler, mais il avait l'air d'un sacré psychopathe (dans le genre celui qui se dissimule parmi le commun des mortels), mais intelligent.

Le truc c'est qu'on lui courait après dans un dédale de pièce et de couloirs, et que lui, il nous échappait tout en nous tirant dessus, il a hurlé quelques phrases mais j'en ai pas le souvenir précis (mais mon avis, c'étais du genre "vous m'attraperez pas").
Je suis incapable de dire qui c'était... (Terroriste? Malfrat?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:49

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:02

Ton histoire est intéressante Anubis, nous faisons tous des rêves incroyables la nuit dont la moitié que l'on arrive pas à se souvenir.
C'est drôle parce que je correspond en tout point à la description de ton personnage le plus jeune je suis chatin coupé court au yeux vert pour 1m83 et 82 kg. Ce qui est étrange c'est que tu arrive à voir l' aura de ces individus, ça ne m'est jamais arrivé dans aucun de mes rêves.
Le monde onirique reste un grand mystère qui chaque nuit nous raconte de nouveau nos angoisses peurs espérence.
J'aime bien rêver, d’ailleurs, je note tous mes rêves et un jour en relisant mon journal onirique j'ai relu un de mes rêve qui à l'époque m'avait plutôt bouleversé mais sans plus et je m'était réveillé en sursaut c'était le 09 janvier 2012 ou je me voyait travailler dans un supermarché et pendant que je range des aliments je vois un homme noir munit d'une kalachnikov et de grenades avec un gilet par balles rentrer dans le supermarché et me pointer directement avec son arme. Je lui dit vous allez nous tuer ? et il me répond oui et la il se met à tirer et à tuer deux clients devant moi, je cour et je sent qu'une balle me traverse l'épaule puis je me réveille en sueur.
Des rêves comme celui çi j'en fait des centaines car j'aime les films d'actions mais cela ne vous rappelle rien ? le 09 janvier 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15


C'est trop bizarre xD Et par hasard tu ne saurais pas tirer avec une arme à feu?
Idem, c'est ce qui rend ce rêve un peu unique par rapport aux autres... Et c'est pour ça que je le partage.
La plupart du temps, j'arrive à comprendre le message, le plus souvent ce sont des peurs ou des envies qui ressortent. Mais dans celui là j'ai du mal...
Jamais eu le courage de tenir un journal (trop de rêves x)) mais j'ai quand même noté quelques uns. Et lorsque je suis dans un état de demi sommeil, j'arrive à me rappeler de mes autres rêves très anciens pendant quelques instant pour les oublier à nouveau juste après, c'est spécial.

C'est assez troublant en effet... Prémonition? Vision de ce qu'a vu/subit une personne?

Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:34

Peut être , j'ai une théorie à propos des rêves, pour moi lorsque nous dormons nous sommes tous connectez les uns aux autres par nos sub-conscient et on arrive à voir de temps en temps le passé le présent et le futur de soi même ou des uns et autres, on peut voir la mort d'une personne au travers son regard, ou encore pouvoir parler à des personnes qui ont disparus. Je me rapelle également que quand j'étai petit j'arrivai sans problème à contrôler mes rêves maintenant c'est quasiment impossible.
J'ai fait de l’airsoft il y a quelques années , je sait me servir d'une arme mais seulement à bille Smile.
Concernant ton rêve as tu essayé la méthode d'interprétation avec la roue à cinq cercles ou autrement appelé la roue cabalistique du vénérable Beda ?
Quand je fait un rêve choquant je le fait et sa me renseigne un peu plus sur la nature de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:19

C'est super intéressant et possible, après, vu qu'une grosse partie de nos rêves reste "simples" peut être qu'il faut un état particulier, certaines conditions physiologiques ou psychologiques pour que cette "communication" s'installe.

Ahah x) C'est pas pareil c'est sûr... Mais l'histoire des explosifs et de l’hôpital ne va pas sans me rappeler que tu travaille en laboratoire...

Non, jamais entendu parler, j'y vais au feeling et par rapport à ce que je sais de moi (vécu, goût...). Je vais essayer ^^

J'arrête pas de mourir personnellement, et c'est relativement instructif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rêve étrange (1) Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange (1)   Rêve étrange (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: Légendes et histoires :: Histoires vécues-
Sauter vers: