Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Examens de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:16


Suffit d'un minimum de travail ^^
Enfin, encore heureux que je prends pas de poids xD sinon je serais devenu obèse morbide Razz
Merci Wink hésite pas toi aussi, plus on participe, mieux c'est!

D'ailleurs, on y avait songé avec Hederas, mais pourquoi pas se trouver une plage horaire ou se connecter tous ensemble sur le chat, pour avoir une discussion plus en direct Smile ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

Oui c'est une bonne idée de se trouver une plage horaire, il faudrait créer un sujet pour sa, je men occupe dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:01

Merci Daemon, J'ai déja 3 convocations pour des entretiens à Paris et Lyon Smile

Bonne idée pour la discussion, faudrait faire ça un samedi soir je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:37

@Ghost sa a donner quoi tes convocations ?

Depuis lundi je suis en vacances, j'ai fini tous mes examens qui étais plutôt simple du coup je bosse avec mon père.
Bon courage aux autres qui sont pas en vacances ou qui bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Je me suis rendu aux entretiens et le résultat est plutôt positif : pour deux licences pro je suis en liste complémentaire et pour l'une je suis admis mais faut trouver une entreprise d'accueil pour de l'alternance et sa ça risque d'être plus compliqué.
Avec un peu de chance j'en trouverai peut être une.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:00

Je l'espère pour toi, il est vrai que c'est dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:15

Merci, c'est vrai que actuellement l'alternance n'est pas assez développé surtout dans les laboratoires et c'est la que je veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:22

Quand je vois rien que moi qui est en carrosserie je n'est pas trouver pour faire mon bac pro en alternance, donc je pense que pour toi ces quasiment mission impossible après si tu vie ou habite près d'une ou plusieurs grande ville sa serais un bon avantage pour toi, mou je suis en pleine campagne, dans un rayon de 20km scooter oblige je n'ai pas de grande ville. Encore je serais sur d'avoir le permis voiture j'aurai étais voir plus loins vu que je le passe en novembre mais je ne peux pas prendre un tel risque. Se qui explique que je n'est pas trouver, mais toi tu a le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:07

Oui, j'ai le permis et la voiture qui va avec , et ça m'est bien utile pour trouver du travail en attendant de reprendre mes études je suis allé à Tours, Quimper, Nantes. J'ai la chance de pouvoir être mobile sur toute la France du coup je cherche une alternance partout mais comme actuellement je suis à Paris j'axe mes recherches en priorité sur la région île de France.
Mais vu que je n'ai pas réussi à en trouver une l'année dernière peut être que ce sera pareil cette année. Je doit t'avouer que ce qui me plairai le plus c'est d'être pris sur une des deux autres licences ou il n'y a pas besoin d'alternance ^^ juste un stage ( ce qui est nettement plus facile à trouver).
Mais bon l'avenir nous le dira. Au pire si j'ai rien en septembre je vais continuer à passer de CDD en CDD et j'écrirai un livre en parallèle pour m'occuper pendant les périodes de chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:38

En effet les stage sont plus simple à trouver du faite qu'un stagiaire ne coute rien à l'entreprise, donc salon l'expérience du stagiaire elle a même tendance à gagner du temps.
Ne désespère pas, tu trouvera sûrement ou tu sera même pris sur une des deux autres licences.
Revenir en haut Aller en bas
Hederas

Hederas


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Néant

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:37

Cool, bon courage à vous alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:45

Je veins de recevoir le dossier de réinscription du lycée, donc encore 2 ans d'interna en bac pro carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:33

Bonjours à tous,

Je viens d'avoir la confirmation que j'ai obtenu mon CAP avec 12 de moyenne.
Il me reste juste à aller chercher mon diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Hederas

Hederas


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Néant

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:52

Bon travail
Moi j'ai eu les résultats du Bac mardi et suis allé visiter ma prépa mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

félicitations à tous les diplômés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

Salut tout le monde Very Happy Félicitations aussi!

Je passe en seconde année aussi, et j'ai commencé à préparer un dossier pour l'armée de terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 22
Localisation : Ardèche

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:57

Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:30

Bonsoir tous le monde, j'espère que vous allez tous bien.

Je viens juste pour dire que j'ai eu mon bac pro en carrosserie.

P.s, je sais que plus personne ne viens, mais c'est on jamais, peut-être que quelqu'un vas pointé le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens de fin d'année   Examens de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: La taverne :: Blablabla-
Sauter vers: