Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai ressenti un esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:21

Bonjours, je me sui enfin décidé d'écrire.
Pendant les dernières vacances un après-midi, j'étais particulièrement énerver.
J'ai eu envie d'aller dans mon grenier alors que je n'aime pas mis trouver, dedans je me sens mal.
Bref je monte l'escalier, il est séparer en trois "compartiment"avec juste un espace pour mettre des portes, je m'assois contre un mur à l'entré de l'intermédiaire en regardant en direction du dernier.
J'alla sur internet et j'eu comme une sorte de vision bizarre, je me vis tout en étant réveiller vers la fenêtre et sauter pour me suicider bien sur j'étais toujours assis à ma place est juste après une chose ( un esprit ? ) me demanda de le rejoindre dans la dernière parti sans réellement me parler (je sais pas trop comment dire désoler) une fois sur les lieux je fis rapidement le tour et je ressentais une présence très proche sans pouvoir déterminé où.
Puis je décida de partie et quand je rouvre laporte pour partir je mis mais pied sur les marche et je me fit de nouveau "appeler" par cette chose que je regarde sans la voire, je parti en tremblant et je préviens ma mate qui me dit " tu va quand même pas devenir fou ! "
P.s ma chambre se trouve juste en dessous et ma mère a déjà entendu des bruit de pas venir de là haut ( pas le film d'animation Razz ) elle pense que sa viens juste de le porcherie mais les bruits sont biens se de pas sur du parquet.

Je dois admettre que je suis pas rassurer est que j'évite dit repenser.

P.s 2 j'ai déjà ressentie il y a longtemps en visitant une maison dans la qu'elle j'ai toujours penser qu'il c'était penser quelque chose enfin quand j'étais gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:31


Tu connais pas un peu l'histoire de ta maison? (Anciens occupants) ça peut expliquer un certain nombre de choses des fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06

Nn je connais pas les anciens occupants,je sais que a l'entrée de la dernière parti du grenier il y a une inscription avec une date qui est 1950 mais im y a eu des agrandissement don cette parti est sur internet en marquant mon adresse je trouve rien en sachant que c'est un lieu dit donc je le nom de la commune et grosso modo de la maison,si ty veut je peut te la donner en priver
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

Globalement, elle aurait quel âge? Tes parent ne savent pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:59

Je peut toujours leurs demander mais comme je suis en location, c'est pas sur qu'ils le savent, je vois sa demain en rentrant chez moi, je prendrai une photo de l'inscription en espérant ne pas avoir de problème la haut.
Je suis pas rassuré rien cas l'idée d'y monter seul mais vu que mes parents ne sont pas ouvert d'esprit je ne peut leurs demandes de venir avec moi :-(
Je pense qu'il y a du avoir un drame dans cette maison, un drame inexpliqué où un meurtrier n'auras jamais était punis pour son acte, bon la n'est que supposition bien sur.
Devrai je tenter la conversation avec cette esprit espérons le bien faisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Finistère, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:17


Après tu peux laisser un dictaphone allumé dans ton grenier pendant un moment et le récupérer plus tard pour voir l'enregistrement.
L'histoire du drame dans la maison reste assez plausible, il semble quand même que ton truc soit pas super bienfaisant... (Donc méfiance pour la conversation)

Revenir en haut Aller en bas
https://lecerclegardien.forumgaming.fr
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:21

Ok donc d'abord je l'enregistre et après je vois pour parler avec lui.

Pour l'enregistrement je ne trouve pas d’occasion pour aller dans le grenier et y laisser mon tel.
Si je me fait chopper je ne sais pas quoi donner comme excuse et dire la vérité n'ai pas du tout une bonne idée.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:49

Je sais que je devais faire un enregistrement mais je n'ose pas y mettre les pieds car je ne ces pas se que l'esprit va faire et je ne sais toujours pas quoi dire à mes parents si ils me chope quoique dimanche ils sont à une brocante donc je vais essayer de me convaincre dit monter mais se n'est pas gagner, enfaîte j'ai peur de me suicider à cause de l'esprit.

Rien que dit repenser j'ai peur, si je ne donne plus de nouvelle sur mon sujet c'est que je ne suis pas remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel99

Angel99


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:59

Tu peux essayer d'envoyer l'entitée à une passeuse d'âmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:29

C'est quoi une passeuse d'âmes ?
Hier il ma fallu bien 10min pour me calmer, j'avais peur de dormir en pensant que l'esprit aller m'attaquer du coup j'ai trouver une solution efficace, je pense au x loups et sa va bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel99

Angel99


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:40

Bah souvent les magnétiseurs sont en groupes, et avec eux ils ont des "cousins" avec des différents dons, les passeuses d'âmes en font partie. Elles sont là pour faire passer les entitées de "l'autre côté" comme ils disent Wink
Généralement les entitées plutôt malfaisante ont eu une mort violente et n'ont pas eu la transition douce on va dire et il faut donc les guider. (En gros c'est ce que j'avais retenu des explications qu'on m'avait donnée) c'est hyper compliqué et assez flou leur rôle mais en gros aprés tu es débarassé (pour résumer).
Après essaie de l'ignorer plus tu y penses, plus tu lui ouvres la porte et moins ce sera agréable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:46

Je n'y pense pas mais du faite d'être revenu sur le sujet ma fait me rappeler se que j'ai vécu se jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angel99

Angel99


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:51

Cet esprit t'as déjà causé des problèmes physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:59

Physique nn jusque se que j'ai dit dans le sujet, il ma montrer me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Angel99

Angel99


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:04

Et tu penses qu'il serait assez puissant pour rentrer dans ton esprit et te faire vraiment te suicider ? Tu ne penses pas que c'était juste pour te faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 26
Localisation : Côte d'Armor, Bretagne

J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

Possible mais je reste prudent.

Edit : Enregistrement fait, si je trouve quelque chose je l'upload ou du j'ai un doute sur un bruit/son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ressenti un esprit Empty
MessageSujet: Re: J'ai ressenti un esprit   J'ai ressenti un esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ressenti un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: Légendes et histoires :: Histoires vécues-
Sauter vers: