Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

cauchemar  Empty
MessageSujet: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:01

Voilà je ne voulait pas en parler, mais depuis qu'Anubis a parlé de son rêve j'hésite... C'est égoïste, je sais, mais j'espère quand vous parlant de ça, cela me fera du bien, que cela me libérera un peu... Alors voici mon cauchemar.

Ce cauchemar je les fait depuis mon plus jeune âge. Il se répète presque tout les jours, il m'empêche de dormir enfin bref vous voyez ce que je veux dire...
 Dans ce cauchemar , je vois des hommes avec des "capes" à capuches, sur lesquelles est gravées un "V" rouges surmonté d'un "L" noire.
Enfin bref je tourne autour du pot là...
Je vais donc vraiment tout vous raconter...

Il fait noir, j'essaye d'ouvrir les yeux mais j'ai mal de partout, je sens ce froid irréel passer sur tout mon corps. Au bout d'un moment j'ouvre les yeux et vois deux hommes avec leurs cape et le le signe gravé dessus, derrière eux, il y a des yeux rouges sang. Puis je sens quelque chose de chaud couler sur ma joue, sur mon front et le long de mon cou. Et lorsque que je vis des goutes tomber sur le sol je compris vite que c'était du sang.
Ensuite je fis un peu plus attention a ce qui avait autour de moi, a part les deux hommes et les yeux scrutateurs. Je sentis un mur glacial derrière moi, mes poignets étaient attachés a ce fameux mur, par des ficelles qui s'enfonçait dans ma chaire. Mes jambes, elles, étaient attachés par quelques choses de froid, mais je ne serais vous dire quoi...
J'entendis des pas s'éloigner, les deux hommes partaient.
J'attendais encore et encore, je criais en espérant que quelqu'un vienne me chercher, ou du moins que l'on m'explique ce que je faisais ici, je ne sais pas combien de temps j'ai attendu.
Cela me semblait très long mais si rapide à la fois...
Puis j'entendis de nouveau des bruits de pas mais cette fois ils s'approchaient, je leva la tête et vis des ombres s'approchaient de moi, mon instinct me cria qui si elles s'approchaient trop de moi ma douleur serait terrible, serait la pire que je n'aurai jamais eu.
Je sentais un vent si froid mais si chaud a la fois. Je me débattis pour essayé de faire lâcher ce qui me tenais mais je n'y arriva pas...
Elles furent là, devant moi et je sentis une douleur inimaginable me traverser le corps, cette douleur est si horrible qu'elle en ait indescriptible.
J'essaya de lutter, de ne pas relâcher mes efforts car je savait que si je lâcher tout la mort s'en suivrait, alors je lutta pour mes amis, ma famille, pour toutes les personnes a qui je tenais. Mais au bout d'un moment, je ne peut pas vous dire combien de temps mais cela me paraissait très long, ma vue s'affaiblit, tout était flou, le noir était en train de m'engloutir.
Puis vint le moment de mon VRAI réveille, je suis dégoulinante de sueur, j'ai mal de partout, et mon nez saigne. J'ai cette même sensation de chaleur et de froid que dans mon rêve...


Voila merci d'avoir pris la patience de m'avoir lut, excusez moi pour les fautes de conjugaison et d'ortographe mais pour ce genre de chose je n'y fait pas super attention. Si vous avez des questions je peux essayé d'y répondre même si je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:25

Cauchemar effrayant en effet, si ça m'arrivai je serai terrorisé et angoissé à l'idée de m'endormir.
Arrive t'il que de temps en temps il y à un moment ou le scénario est différent ?
Le V et le L était gravé sur la capuche ou sur la cape ?
En tout cas le monde des rêves est assez impénétrable et difficilement interprétable.
Je te conseil d'essayer une interprétation avec la roue à 5 branche de Beda (je ferai un sujet la dessus pour décrire le mode opératoire).
Revenir en haut Aller en bas
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Le V et le L était gravé au niveau du Coeur. Effectivement maintenant j'essaie de retarder leur pour m'endormir. Le seul truc qui varie c'est l'odeur. Parfois une odeur de métal, de bois bruler, de sang et de pourritures (très agréable quand tu te réveille et que tu sens encore leur effluve)
Merci pour le conseil j'essaierai, c'est vrai que je n'y pense jamais
Revenir en haut Aller en bas
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:45

Je crois que j'ai quelques trous de memoire concernant la roue a 5 branche de Beda. Pourras tu me re expliquer stp ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : Loire Atlantique

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

J'ai pas le livre avec moi mais je te promet de faire un article dessus, après peut être que sur internet tu trouvera des choses dessus en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:26

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel99

Angel99


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:38

Hello cocowolf,
Tu as d'autres cauchemars de ce style ? ça t'arrive souvent de mal dormir ?
Raconte moi tout Wink J'ai plutôt l'habitude des cauchemars, plusieurs par nuit et chaque jour, je ne les raconterai pas ici de peur que ça ne t'aide pas à améliorer les tiens. (pour ceux que ça intéresse je veux bien raconter en mp si vous n'avez pas peur.. du sang on va dire)

Si tes cauchemars ne te lâche pas je peux te conseiller quelques petites choses pour qu'ils te laissent tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocowolf07

cocowolf07


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 23
Localisation : Ardèche

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

Non je n'ai que celui-ci. Oui cela m'arrive souvent de mal dormir mais a force on s'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Angel99

Angel99


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Nord

cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20

Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar  Empty
MessageSujet: Re: cauchemar    cauchemar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: Légendes et histoires :: Histoires vécues-
Sauter vers: