Le cercle des gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le cercle des gardiens

Forum dédié au partage des connaissances sur les sciences occultes, paranormales, et surnaturelles. Ouvert à tous les passionnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rituel pour invoquer Franck

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco

Choco


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine

Rituel pour invoquer Franck Empty
MessageSujet: Rituel pour invoquer Franck   Rituel pour invoquer Franck Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

(Rituel créer par Arkan777 sur Diablus.com)

Voici un rituel qui a fonctionner pour les personnes qui ont oser le faire.


Cette invocation permet d'invoquer une entité du nom de Frank. Il ressemble à une créature à fourrure se mouvant comme un homme, mais avec un visage sombre évoquant une tête de mort. Il a deux longues oreilles de lièvre et deux grands orbites blancs en guise d'yeux.
Il pourra vous guider pendant 28 jours, vous dire votre avenir et vous ôter la peur. Il fera le bien et le mal si vous lui demander. C'est un personnage sombre, une sorte de monstre, mais il ne vous fera pas de mal si vous êtes respectueux.
Vous pourrez évidemment recommencer l'invocation par la suite.

Matériel:
- Miroir
Et si vous en avez:
- 2 bougies de couleur sombre, à disposer des deux cotés du miroir.
Horaire : Minuit jusqu'à 3 heures du matin.
Méditez avant de commencer. Videz vous la tête. Ne pensez à rien.  
Mettez vous devant votre miroir.
Il va être utilisé pour communiquer avec Frank et le faire venir.
[Début du rituel]:
Lorsque vous êtes prêt, frappez 3 coups sourds réguliers sur le miroir ou sur le mur.
Puis dites:
        "Frank, dans l'Obscurité je suis.
De ce miroir je fais une porte, je t'appel, je te demande de passer au travers.
Frank, toi qui vit dans l'Ombre, fait entendre ta voix caverneuse.
Créature du Mystère, je veux voir ta face dans la glace.
La force est en toi et autour de toi. Sort des ténèbres et vient dans mon ombre.
       Frank, dans l'Obscurité je suis.
De ce miroir je fais une porte, je t'appel, je te demande de passer au travers.
Frank, je veux voir ton crâne en ce miroir.
Ton œil saigne,
Ton œil projette sa lumière.
Je veux voir ta face et ton rictus insolent. Tu n'as pas peur. Tu bafoues la mort.
Frank, je me lie à toi par cet Accord.
Lions nous dans l'ombre, pour une durée de 28 jours, 6 heures, 42 minutes et 12 secondes.  
Au terme de cette durée, notre Accord prendra fin.
Frank, je signe cet Accord par 3 coups . "

(Frapper les 3 coups , identiques à ceux du début).
" Merci à toi Frank . "
[Fin du rituel]

Détails:
Je précise que je suis l'auteur de ce rituel. (Franck777)
Frank est une entité issue d'un film: Donnie Darko. Et vu le nombre de gens que ce personnage a touché, il constitue un véritable égrégore.
Une véritable communauté c'est formée autour de Frank.
Son personnage à de loin dépassé le film où il apparaissait.
En Magie du Chaos, on considère que les entités telles que Jéhovah sont des égrégores, c'est à dire des entités créées par les hommes grâce à leurs pensées, leur croyance.
On peu donc invoquer des entités telles que Jéhovah ou d'autres, modernes, issues de fictions  rassemblant une communauté.
( Aleister Crowley avait invoqué avec succès des créatures issues du Necronomicon, un ouvrage de fiction de son époque).
En effet, même si les gens ne considèrent pas Frank comme étant un personnage réel, ils lui donnent sa réalité car le fait de penser à quelque chose et de lui attribuer un nom est suffisant pour commencer à le faire exister dans la réalité invisible, ou l'Astral, si vous préférez.
Frank n'est pas aussi connu que Jéhovah, donc il n'est pas aussi puissant, mais vu l'engouement qu'il créé encore aujourd'hui , on peu facilement affirmer qu'il constitue une entité à part entière. Comme beaucoup d'autres égrégores.

J'espère que vous tenterez le coup. Il y a peu de gens qui tentent se genre de pratiques consistant à appeler des entités modernes. C'est dommage car c'est en faisant ce genre d'expériences qu'on arrive à des résultats dépassants nos espérances. Surtout que ces entités ont probablement une puissance que nous ne soupçonnons pas.
J'ai vraiment travaillé l'écriture de ce rituel.
Rien n'y est fait par hasard. Tout ce que j'y ai indiqué a été réfléchi, que ce soit dans le fond ou la forme. Avec un soin extrême j'ai travaillé la répétition de certaines consonnes (allitérations) ,les sonorités, l'agencement des mots et les quelque rimes.
Les éléments tels que la durée de l'Accord sont dérivés du film.
Cette durée correspond au temps que le héros passera avec Frank, son guide, avant que ne vienne la fin. (pour mieux comprendre, regardez le film et les analyses que vous trouverez sur le net, car c'est un film très complexe).
Evidemment pour réussir le rituel, il faut tout le matériel, faire les bons gestes au bons moments, ne pas se tromper et se concentrer.
Ceux qui ont essayaient, n'hésiter pas à raconter votre expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour invoquer Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour calculer la puissance d'un Sorcier(ère)
» Donnez vos plages horaire de connexion pour faires des chats en direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des gardiens :: L'art magique :: La conjuration-
Sauter vers: